NH Equilibre est un organisme de formation certifié Qualiopi et Datadock par l’organisme ICPF & PSI.

Vous découvrirez ci-dessous des informations sur la certification Qualiopi, le référencement Datadock et sur l’organisme ICPF & PSI.

Nabil Hedjazi votre formateur , est certifié “Consultant et Formateur” et “Coach professionnel et personnel“.

La certification de coach est inscrite niveau 1 au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles).

Vous pouvez consultez toute notre offre sur le Catalogue des formations.

Qualiopi, la marque de certification qualité des prestataires d’actions de formation

Qualiopi vise à :

  • attester de la qualité du processus mis en œuvre par les organismes de formations et autres prestataires d’actions concourant au développement des compétences.
  • permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers. Cela permet de bénéficier de fonds publics ou mutualisés (financement par un opérateur de compétences, par la commission mentionnée à l’article L. 6323-17-6, par l’État, par les régions, par la Caisse des dépôts et consignations, par Pôle emploi ou par l’Agefiph).

La certification est une obligation légale pour bénéficier de fonds publics ou mutualisés

En savoir plus sur la certification Qualiopi sur le site du ministère de l’emploi: voir le site

La certification ICPF & PSI

L’ICPF & PSI est un organisme de certification agissant exclusivement dans le secteur de la formation et le conseil depuis 20 ans. Il délivre des certificats attachés aux professionnels de formation ou aux prestataires d’action concourant au développement des compétences. Cette certification fait l’objet d’un agrément CNEFOP (Conseil national de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles)

En savoir plus: 

https://certif-icpf.org/

http://www.cnefop.gouv.fr/

Le référencement Datadock

Id. DD : 0063122

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle (OPCO) réunis au sein du GIE D2OF de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des critères qualité définis par la Réglementation.

Une fois le contrôle de la conformité des pièces réalisé, les organismes de formation deviennent « datadockés » par les financeurs. Chacun de ces derniers peut décider d’intégrer ces organismes de formation dans son catalogue de référence.

En savoir plus: Site Datalock